17 août 2015

10/10 Août


Coucou tout le monde !!!
Bonne nouvelle, je suis toujours dans les parages  :) Mais je travail beaucoup beaucoup, d'ou mon absence !

Comme tout les mois je reviens tout de même pour vous partager notre journée pour le Projet 10/10.
Nous n'avons pas eu une journée extraordinaire, le train train quotidien, la voici en image ^^


Longue nuit, je n'ai pas trouver le sommeil, alors je potasse mes vidéos photos !

11h - Levée, déjeuner et premiers mail sur le PC .

15h - Rendez-vous pour passer le contrôle technique de ma titine !

Sur le chemin du retour, j'ai accompagné ma soeur et ma filleule chérie en courses.

17h - Gouter à la maison, pendant que les toutous font la siestes et que les grands sont chez papy, mamie.

Fin de journée tranquillou, dessin animé & co pour tout le monde ( ou presque ).




***

Et vous ? Vous êtes partis en vacances cet été ? Déjà revenus ?

( Je vous invite à vous rendre sur l'article principal pour aller voir la journée du 10 Janvier des autres filles ici )

3 commentaires:

  1. Moooh Jelly chérie elle est trop belle j'ai envie de la caliner =) Tes photos sont toujours aussi magnifique ma p'tite Kat <3

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont trop canons tes photos même si tu n'as pas une journée de folie ;) 😍

    RépondreSupprimer
  3. J'adoooooooore le 10/10 du mois ! Mais j'oublie toujours qu'on est le 10 du mois mdr. J'adore ton univers, tes photos et tes petits loulous hihi. Des gros bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?

Rendez-vous sur Hellocoton !