2 mai 2014

Cette grossesse que je ne voulais pas...

Voilà, Nous y Sommes Presque! Comme à each foie, et À chacun de Leurs anniversaires, je ai les tripes retournés ...

Je me en souviens encore Comme si était hier ... Mon homme me tânait versez Mettre en route un bebe, Mais je n'étais pas encore Prete, pas de prête à redonner la vie, à cumuler les changements (Noah n ' Avait Québec 1 an à this period), pas de prête à sacrifier CE corps Que je avais Retrouver, pas envie d'Avoir encore enfant des Nations Unies, maman je l'Étais de déjà partie 2x, et CE nouveau bonheur ( mon homme)  je Voulais encore Profiter en verser ne pas Oublier Que je étais une jeune femme avant d'être maman !! 

Bref, vous l'Aurez compris, je ne Voulais pas Être de nouveau enceinte, non, pas tout de suite, pas de nouveau ... 
Et puis je me suis sentie coupable! Oui ... moi qui Avait déjà-2 enfants à moi, Qui les avaient Eux avec mon ex mari à Qui ne n'avais pas dit non ... non je ne Voulais pas lui faire this peine sous Prétexte Que ma vie Passée Avait Été also houleuse: / 

Alors oui, sur une essayer ... que mère nature de interieurement Serait Clémente et Qu'elle ne Nous offrirait pas de suite Ce Petit Être !! Penningtons mal de ne aura Qué 3 mois avant de faire Nous CE beau cadeau. Etant réglée Comme une horloge, CE 3 septembre when je ai vu Que mes copines n'étaient pas arrivée, je ai courue à la pharmacie, un peu mitigée Je Dois avouée ... redingote Que CE 3 septembre ... je commençais mon nouveau boulo - "Il a Fallu que ça tombe CE mois ci, Ce jour là ...

When ma mère ma conduite sur mon nouveau lieu de travail (ma conduite being pas encore Terminée) et que je te lui ai "announced" une nouvelle grossesse, Elle à eu du mal à me Croire !! Oui oui, meme moi je n'y croyais pas, Mais Maintenant que je te le savais .... * sourire *

Le soir en rentrant, mon cher et tendre Était en cuisine, entrain de verify la cuisson de notre repas, ET Durant CE temps, je me suis glisser Dans bureau de notre, ou je ai essai de petit deposer de ce bleu se apitoyer sur les 2 Barres positifs . .. Je l'ai Appeler, prétextant juin flemme et lui très demandé d'aller me Chercher mon PC ... Il est revenu, le test à la main ...

" NONN ??? Ce est un vrai .... Te es sérieuse ?? Ça y'est te es enceinte ??????? Awwwww je vais Être papaaaa ....

Je ne ai pas eu Besoin de lui Répondre, mon sourire en Disait à long sur le bonheur de le voir si heureux en face à de moi ... This is scène et l'Restera juin, plus touchante des Qu'il ma Été Donné de Voir et when je l'intérim vu, ne ai je de plus jamais culpabilisé ....


Ce FUT Une grossesse compliquée, bcp de question sur le Développement de ses petits rênes, l'annonce du sexe, plus de peur Que de mal et enfin, this terrible dénouement Qui a changeur ma vie à jamais, this fin douloureuse et this perte d «Une partie de moi, this annonce qui tombe ... je ne Pourrais plus jamais donner la vie, la peur when je ai compris Que Je ai faillis ne jamais plus moi Réveillé ... FINALEMENT, this Que petite je n ' attendais pas HNE devenue mon vanter un fils Arrivee Dans Mes soutiens-gorge, un amour si fusionnel Québec, plus rien ne existait en dehors de mon cercle familial   ♥ .. 

Aujourd'hui, ELLE VA Avoir 4 ans, et après 20M accrochée aux nénés, SES 16 kg et 98cm, fils caractère légendaire et sa bouille de mauvaise graine, l'air malicieux fils et ses allures de future reine de Mondàpaillettes *, je ne regrette en rien Dans notre fils arrivée monde :) Ce est une sacrée chipie Mais Elle Est vite devenue indispensable à nos vies! Ma petite Luciole d'amour ... 


31.12.13 non libre de droit © Katleen ptv




Rappelez-vous ceci ... 



Rendez-vous sur Hellocoton!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?