14 juil. 2015

Un soir, un Film


Je reviens aujourd'hui avec un nouvel article, qui ouvre donc une nouvelle catégorie sur le blog.
" Un soir, Un Film " inspiré par Margaux - Family Bears - car grâce à son 1er article, j'ai découvert un superbe film !! #ici

Lors de nos vacances, nous savions qu'il n'y aurai ni le câble, ni la possibilité d'avoir le monopole de la télécommande,
alors j'ai pris le temps de télécharger quelques films pas encore vus pour que l'on puisse les visionnés les longues soirées.


Voici donc le 1er film que j'ai décider de vous partager aujourd'hui :


LA FAMILLE BÉLIER



Histoire : Dans la famille Bélier, tout le monde est sourd sauf Paula, 16 ans. Elle est une interprète indispensable à ses parents au quotidien, notamment pour l’exploitation de la ferme familiale. Un jour, poussée par son professeur de musique qui lui a découvert un don pour le chant, elle décide de préparer le concours de Radio France. Un choix de vie qui signifierait pour elle l’éloignement de sa famille et un passage inévitable à l’âge adulte.

Bande annonce HD




Notre Avis : Nous ne savions pas trop ce qu'ont allaient découvrir, nous n'avions pas vu la BA, je savais juste qu'il avait remporter un franc succès au box office. Nous voilà donc à regardé ce film, on reconnait déjà l'acteur Belge que l'on a déjà vu plusieurs fois dans des comédies, mais cette fois ci, l'implication des acteurs nous touche, l'histoire aussi, nous n'avons pas vraiment eu le temps de nous ennuyés et avons vraiment apprécié l'histoire. La fin nous a vraiment émue aux larmes, c'est un très beau film, une belle histoire, j'ai même cru que Karin Viard était vraiment sourde, pour vous dire... Je vous recommande de le voir, au moins 1x, c'est vraiment une très belle histoire ! 

Notre Note : 



L'avez-vous vu ? Qu'en avez-vous penser ? Aimeriez -vous d'autres articles comme celui-ci ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?