23 juin 2014

Me connaitre un peu mieux...


Je ai Été taguée par  Ludi  verser Répondre à SES questions, merci Ludi!
( je ai aussi par la suite Été taguée par Camille , je reviens très vite Fait salle with SES des questions )



1. Es-tu marié? (Si non tu ton commentaire imagine mariage) 
Je ai Été mariée il ya 9 ans, mais ... je ne souviens de me en plus de trop ... oui je sais, commenter ce est possible vous Devez vous dire? Et bien ... Certainement nominale Ce que je pas de ne ai eu envie de me en souvenir Je Pense! Par compte, si jamais je me remarie un jour, je ai déjà en tête Ce que je Souhaite, et Ce que je ne pas de Souhaité !! Mes Priorités will be le / la photographe, le / la vidéaste et le lieu de réception. Comme à mon habitude Je Pense Que je réaliserais plein de Choses moi même ... Je ne ai pas d'idée de thèmes ous de coloris, CE genre de détails Pourra Attendre :) je espere juste Pouvoir vivre un jour non de SES beaux mariages Que l'Ontario Voit fleurir de partout, ne Reste Que mon homme à CE Décider !! Lui seul Possède les cartes de notre destin. 



2. Quel est ton niveau d'étude? 
Je ai le brevet en poche. Verser Le Reste, CE N'A Été Que des BEP et CAP avorté. 

3. Quel is ta couleur Préférée? 
Humm .. je en ai PLUSIEURS. Je ai toujours du bleu, du blanc, du marron et du noir sur moi. 
Sinon je aime beaucoup also le rouge, par petites touches, Comme le jaune. Je déteste le vert. 

4. As-tu des Nations Unies le film préféré? 
Oui !! Evidemment PLUSIEURS. Le plus récent is Certainement la saga Twilight. 

5. Plutôt télévision ous ordi? 
Ordi la journée et le soir Tv (sauf si il N'y a rien, je vais sur l'Ipad voir rediffusion de l'ONU)

6. As-tu une passion? 
Ma passion de 1ere Reste la photographie, but d'ordre générale, mes passions Ont Été Toujours manuelles. 

7. Un truc Qui te déchirent dingue?
Je en parle also Dans Une Réponse au Tag de Camille, le mensonge ...

8. Quel est ton fruit préféré? 
La framboise. Non, le cédrat !! ... Je sais pas lol!



9. Comme tu prénom non que tu aurais aimé porter? 
Non ... Je me suis sentie Toujours grâce unique à mon prénom. 

10. rapide Quels est ton principale défaut?
Je suis râleuse une! Mouais ... je ne pas de cache de me en lol.  

11. rapide Quels is ta principale qualité?
Altruiste. 



... Vous connaitrez mes taguées Dans l'article suivant ^^


Rendez-vous sur Hellocoton!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?