22 mai 2014

Insta'addict ^^


En bonne connaisseur Qui a Toujours fils Iphone greffe à la main / dans la poche / Dans le sac, je suis une addict à Instagram !
Je vais dessus la plupart du temps LORs de mes pauses, ous tout du Moins, when je sais que je te vais Avoir: un peu de temps devant moi, et versez la cause ... when j'y suis, je en peux y passer de Nombreux quart d'heure !! Demande this Je adore !!! 

Il N'y a pas de pression, simple non   Suffit !! Sur rejoints les amies, Sur rencontre des personnes, sur les découvre des univers ...
Elle REGROUPE des personnes du monde entier !! Univers de l'ONU ç'est une application toute seule Elle this ^^

Ce EST UN REEL PLAISIR DE SUIVRE CERTAINES personnes, Avec Les #hashtag , sur peu découvrir des Passionnés par Tout un tas de choses ... Dans mon CAS, Ceux qui reviennent Souvent are: #vegan # D610 #scandinave ... Plus CE Être peu tout et ne importe quoi, il y'en a un mème Qui se retrouvent à la voiture N ° ONU personnalisé, Comme POUR UN mariage par ex ... # 00072014 ..  :)

Bref, vous l'Aurez compris, app for this is moi super sympa et pleine de Partages ♥.
D'AILLEURS, je ai pense à vous et je vous ai concocté Une petite sélection des profils que je adore suivre ... .....








***

Rendez-vous sur Hellocoton!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?