11 févr. 2014

Vacances 2014.


Pour ce premier billet, je avais envie de vous partager nos projets 2014 ... ☀


L'année Dernière, Nous Sommes parti Avec Une Autre famille, Un couple d'Amis des parents de jeunes enfants 2 Dans le sud de la France. Les vacances ne se are pas Passées Comme Nous Aurions souhaités et versez cause, Trop de divergences ... Du coup this année, NOUS souhaitons partir ensemble, Seuls de Préférence, AINSI Nous éviterons Les Mauvaises surprises :)

***

Je avais DEPUIS Quelques Années envie juin, l'ONU Besoin d'y retourner, et de also Profiter des lieux, Profiter versez visiter PLUSIEURS Endroits ... AINSI à germer l'idée de faire de l'ONU route voyage familial à l 'Travers Italie ! Mon Grand Père Maternel Y a Vécu CES ANNEES 10 avant-premières et je ai moi même découvert CE paie à l'âge de 12 ans en famille, Durant PLUSIEURS semaines, et de nouveau LOR de l'été 2001 Durant mois de l'ONU, et malheureusement, DEPUIS rien.  


This année, je espère Que les finances au beau fixe will be versez Réaliser CE projet Qui Me TIENT Tant à coeur!

Voici le programme Que Je ai mis en lieu (accordance with de chéri bien sûr)!




  Les vacances seraient de débuts à mi-août. 


Nous partirons de la maison en Faisant escale versez la nuit à Turin , le Lendemain Puis continuerons la route verser Arrivée à Portofino . Puis direction des Cinque Terre (Monterosso, Vernazza, Corniglia, Manarola et Riomaggior) OÜ ici poserons NOUS Nos valises Quelques jours. Quelle beauté la Ligurie ... Nous poserons nos valises salle à Lucca Un petit Temps et en profiterons versent voir ma marraine Dans Leur maison de vacances et je espère faire découvrir aux gamins les plages de mes souvenirs, à Forte dei Marmi et Viareggio. Evidemment, Nous interférons visiter also aux enfants la Célèbre Torre de Pise Qui se trouve cette salle à 20min versez Nous envolé à Firenze 



Si mes Calculs Sont bons, Nous en serons Ë 8/10 Déjà jours. 
Reste le retour sur Lequel je reste encore indécise ... 




Florence - Venise - Milan ?? _______  OU  ______ Florence - Milan et retour ?? 


A voir, rien ne est encore Fixé. Me reste à faire les réservations et Calculer le budget voiture Même Si nous avons encore du temps sur les vacances, es that Nous auront encore le budget de Nécessaire verser Pousser JUSQU'A Venise et ses iles ?? Rien ne est sur ... Même si je espère Fortement Pouvoir en Profiter, la ville Reste très très cher en haute saison sachant Que serons Nous 5 sur place et Que Tout is touristique la bas et Qu'ils n'hésitent pas à arnaquer: / À Réfléchir donc ...

***


Et vous, quel trajet retour feriez vous? Seriez vous Prêts à vous Rendre à Venise? This ville Coûte t-elle si chère ??? 

6 commentaires:

  1. Aucune idée du prix que peut coûter un séjour à Venise. J'avais vu un reportage dessus mais il y a pas mal de temps... Une chose qui m' a marqué par contre, c'est prix des balades en gondole ! Environ une centaine d'euros la demi heure si je me souvient bien (dingueeee !)

    Mais peut être pourriez vous y rester qu'une ou deux journées histoire de limiter les dépenses ?!. En tous cas je pense que c'est une ville à ne pas manquer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très cher visiblement, j'ai été sur trivago et ce n'est pas du tout donner :/
      Je pense aussi que c'est une étape incontournable, surtout lorsque l'on est si près...
      Merci pour ton avis en tout cas Mel ;)

      Supprimer
  2. Derien !
    En tous cas, vous avez bien de la chance de partir. Nous pas de vacances de prévu cette année car je pense qu'on sera bien occupé avec la maison. On partira certainement un week end par ci par là mais rien de sure...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hoo je dirais pas non pour un petit week end par ci par la moi aussi hihi !!!

      Supprimer
  3. J'organise un Swap un peu d'un nouveau genre dans mon blog si tu souhaite en savoir plus et/ou y participer c'est par ici: http://milunenounou.blogspot.fr/2014/02/swap-geant.html

    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho je n'avais pas vu ce com's !
      Je te remercie pour l'invitation ^^

      Supprimer

Un petit mot ?

Rendez-vous sur Hellocoton !