19 févr. 2014

Team - Vie privée


Faisant Tout récemment partie de la Team " Les yeux de biche
Devons Nous Nous Souvent de Répondre à des tags sympas de super, voici mon 1er :)

***

1. Quel est ton nom?  Katleen
2. Tu as quel âge? 25 ans
3. Es tu en couple?  Oui, DEPUIS 5 ans et demi. 
4. Comme tu des enfants? Bien sur 3 :).

5. Ton / tes film (s) / série (s) favoris? Ouf ... Dur! 
Sans aucun Doute, le film que je te connais par coeur: Dirty Dancing. Verser Le Reste, il ya beaucoup de films que je aime . Je suis très science-fiction et très romantisme. Je Pense par exemple à ma saga préférée, Crépuscule (Forcement lol). Il y en une tante!
Pour les séries, Bones, New York section criminelle, Tous Les Experts, Walking Dead, Desperate HW & Dexter.

6. Chanteurs / chanteuses / Groupes Préférés? Je ne en ai pas. Je aime tout les genres, TOUTES Générations confondues. 
7. Quelle is ta boisson Préférée? Le chocolat chaud.
8. Quand as-tu commencer à bloguer? IL y 9ans de ENVIRON. Forum de l'ONU Puis lequipe de Je ai Commencer, et enfin facebook.
9. Quand as-tu commencer à t'intéresser au maquillage / à te maquiller? Je ai toujours aimé regarder ma grande soeur soi maquillée verser sortir (11 ans de plus de que moi) et je ai Commencer le maquillage à 13ans nominale du crayon noir sous l'oeil. Je ai toujours Été très discrète sur le maquillage JUSQU'A Maintenant. 

10. Quel est ton jour de la semaine préféré? Le vendredi. Il annonce la fin de semaine et le débuts du week end.
11. Nomme 3 des sites que tu Fréquentes Souvent. Facebook is Toujours ouvert. Pinterest aussi ... et ma boite électronique.
12. As-tu des tatouages ​​ous des "piercing"? Plus de piercings Mais je ai Été  percée à l'arcade, à la langue, au nez et au cartilage. Je AI 3 tatouages,   l'ONU Sur les rênes, non sur l'avant bras et le dernier sur la nuque. 
*** Oups !!! Autant pour moi lol ... je ai bien non perçage (mode blonds ON) !!! Un labret sur ​​la lèvre Inférieure à droite ^^
13. Les choses que tu me Toujours la quand tu sors de chez toi. Téléphone et carte bleue, at least.

14. Quelque chose que tu portes Tous Les Jours. Mes bijoux. Je les retire de jamais, JAMAIS .
15. Quel paie Voudrais-tu visiter? Idéalement? Tous.  Mais je commencerais par l'Europe et, plus tard, les Autres  continents  !
16. Quel genre de téléphone as-tu? Une pomme, Le 4s.
17. Maquillage Plutôt voyant OÜ discret? Discret. Les yeux Toujours Un peu plus par compte. 

18. Tu prefere du maquillage de marque Assez cher ous du maquillage à prix abordable? Si je ne connais pas le produit, Alors je prendrais de l'abordable. Si ce est un produit testeur et approuver, je n'hésiterais pas à y Mettre le prix. 
19. Tes marques de cosmétiques Préférés? Couleur caramel, Nivéa. Pas encore tout testeur Visiblement lol. 
20. Quel approx ton style de vêtements? Classique, des jeans à pattes OÜ Pantalons - petit Hauts ET gilets - serres.

21. Tes marques de vêtements Préférés? Je ne me habille Quasiment Que chez Mim, je prends au Géant also, Parfois. 
22. Talons hauts OÜ Chaussures plaques? Les deux. Talons Toute l'année SAUF L'été où je suis en ballerines ET pinces.
23. rapide Quels Sont tes accessoires Préférés? Les chaussures et les sacs huhu! Il Faut Qu'ils Soient assortis !!
24. Es tu sur les réseaux sociaux? Oui, sur facebook et Instagram. 

25. Tes Youtubeuses / blogueuses Préférées? 
* Les blogueuses: Je ne ai pas de favoris, je aime toutes ses vous lire, mes Préférées are Déjà toutes ses répertoriées à droite! 

4 commentaires:

  1. Oh je découvre ton blog et par la même occasion apprends à te connaitre <3

    RépondreSupprimer
  2. Bon on a le même âge je te grilles sur les 10 ans de couple au lieu de 5 mais alors tu me grilles en beauté sur les enfants j'en ai qu'un !!!! Mouahahaha !!!!
    Chouette famille en tout cas !!!
    Et ravie de te connaître !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr ... si j'étais encore avec le papa de mes 2 premiers, nous aurions fêter nos 11ans dans un mois lol. Et pour les enfants... attends, ça arrive vite mdrrr !

      Merci, sentiment partager ;)

      Supprimer

Un petit mot ?

Rendez-vous sur Hellocoton !